Thème Mariage

Le terrarium: la touche moderne et élégante de votre décoration de mariage

Photos: Deer Pearl Flowers et L’apprentie Mariée

Vous souhaitez présenter les éléments de votre centre de table (fleurs, bougies, menus, nom/numéro de la table…) de façon originale et moderne ? Ne cherchez plus, adoptez le Terrarium!

Tendance déco de nos intérieurs (dans la mouvance des formes géométriques, associées aux styles scandinaves et ethniques), le terrarium sera l’accessoire parfait pour structurer et embellir les centres de vos tables de mariage.

La diversité des tailles et des formes existantes vous offre un grand choix de possibilités d’utilisations: vous pouvez bien sûr l’utiliser de façon traditionnelle avec cactus et plantes grasses, mais aussi de manière détournée en vous en servant comme photophore, lanterne, vase ou pot pour vos compositions florales. N’hésitez pas à en disposez plusieurs en jouant sur les tailles afin d’obtenir un centre de table dense et équilibré.

Vous souhaitez habiller l’entrée de votre salle ou votre coin cocktail? Suspendez vos terrariums directement au plafond ou bien à une jolie branche de bois flotté. Effet garanti!

Votre « attrapeuse de rêve » – Virginie

Cet article vous inspire et vous souhaiteriez être accompagné(e)s pour la réalisation de votre décoration? Contactez-moi je serais ravie de vous y aider!

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Ecrivez votre commentaire

tristique porta. dapibus Curabitur efficitur. felis suscipit sed elit. commodo ipsum